En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. > En savoir plus X

Pourquoi faire une liste de mariage, de cadeaux ?

< Retour

Mariage, anniversaire, crémaillère, Noël, naissance, pot de départ, EVJF… Chaque expérience est unique et votre liste de cadeaux doit l’être aussi.  Il y a mille et une occasions d’ouvrir une liste de cadeaux et de (se) faire plaisir.


UNE LISTE QUI REPOND A TOUTES VOS ENVIES

 

Simple et pratique : la question « cadeau » est réglée bien en amont du jour J, il vous reste plus de temps à consacrer à la fête. 

Gratuit : Aucun frais à l'ouverture de votre liste, ni sur les dons de vos invités ni sur vos achats.

Sans contraintes : Vous pouvez changer d’avis. Vos achats peuvent être différents de la sélection initialement proposée sur votre liste. 

Une vraie attention : Décoration, art de la table, multimédia, mode, maroquinerie … Vous choisissez des cadeaux personnalisés et vous avez l’assurance de faire les bons choix. 

Un large choix : Composez votre liste de cadeaux parmi toute l'offre des magasins Galeries Lafayette, BHV MARAIS, galerieslafayette.com et Galeries Lafayette Voyages !

Des avantages uniques : 5% d'escompte sur tous les achats dans les magasins Galeries Lafayette et BHV Marais, même pendant les soldes.(1)

 

IDEALE POUR VOS INVITES

 

Aucun stress pour vos donateurs, ils choisissent un cadeau personnalisé et ont l'assurance de vous faire plaisir.

Ils ont le sentiment de s'impliquer et non de remplir une tirelire.

Ils participent à la liste très simplement : en ligne, dans l'un de nos 38 espaces mille et une listes ou par téléphone(2).


 



(1) Valable dans les magasins Galeries Lafayette et BHV MARAIS. Hors librairie, billeterie, restauration, services, alimentation en points rouges, voyages, literie, marques Rolex, Louis Vuitton Chanel et Apple, galerieslafayette.com
(2) En vertu des dispositions du code monétaire et financier article L112-6, les versements en espèce sont limités à 1000€ par donateur résidant en France et par liste, et à 3000€ par carte cadeaux.