En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. > En savoir plus X

La liste solidaire de mille et une listes

< Retour

Les Galeries Lafayette lancent Go for Good, un mouvement relationnel, créatif et engagé au service d’un commerce plus responsable. Cette initiative vise à accélérer les actions positives des Galeries Lafayette et de sa communauté de marques partenaires qui oeuvrent pour la transformation du commerce et s’inscrivent dans une logique de progrès. Afin de soutenir la démarche, mille et une listes s’engage à participer à hauteur de 10% de la totalité des dons perçus et à reverser l’intégralité des dons à la Fondation de France.

Nous soutenons, à travers des listes solidaires, les causes suivantes :

  • L’aide à l’enfance

Faire un don sur notre liste solidaire c’est contribuer aux actions mises en place par la Fondation de France qui s’assure du bon développement de chaque enfant. Les actions s’inscrivent dans le champ de l’éducation et sont destinées aux enfants et à leur famille – et plus spécifiquement aux plus fragiles d’entre eux.

  • La recherche médicale

La Fondation de France centre son intervention sur quatre problèmes de santé majeurs : le cancer, les maladies cardiovasculaires, les maladies de l’œil et les maladies psychiatriques et intensifie également l’étude de l’impact de l’environnement sur la santé humaine.

  • La protection de l’environnement

La protection de l’environnement passe par l’éducation et la sensibilisation aux problématiques environnementales, et c’est l’un des axes que la Fondation de France a choisi de traiter en priorité dans ses programmes environnementaux.

  • La lutte contre la précarité

Les programmes de la Fondation de France soutiennent des initiatives destinées aux personnes en situation précaire ou menacées par la marginalisation.

 

JE FAIS UN DON ICI