En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. > En savoir plus X

Vos achats avec votre carte

< Retour

Comment obtenir votre carte Mille et une listes : 

Lors de la création de votre compte, vous serez invités à valider votre liste de mariage par email, puis à activer votre carte et enfin de choisir de la recevoir chez vous ou en magasin : En payant avec cette carte, vous profiterez de 5% de réduction* sur la plupart de vos achats aux Galeries Lafayette et BHV MARAIS pendant l'année qui suit votre mariage.
 

Vos marques préférées s’invitent sur votre liste


Félicitations, vous êtes mariés ! C’est le moment de vous faire plaisir et de profiter de vos cadeaux !
Les plus belles marques vous attendent aux Galeries Lafayette et au BHV MARAIS. Retrouvez-les aussi sur galerieslafayette.com et bhv.fr et faites votre shopping de chez vous !
Vous disposez librement des participations de vos invités collectées sur votre liste de mariage pour choisir les cadeaux qui vous font vraiment plaisir.
 

N’oubliez pas :

Vous bénéficiez de 5% de réduction sur le montant de vos achats, même pendant les soldes, jusqu’au premier anniversaire de mariage(1)

Où dépenser votre liste ?

Dans les magasins Galeries Lafayette : pour visualiser la carte des magasins cliquez ici
Dans les magasins BHV MARAIS : pour visualiser la carte des magasins cliquez ici
Et sur les sites galerieslafayette.com  et bhv.fr


Happy Cash
Vous avez la possibilité de récupérer jusqu'à 10% du montant restant sur votre liste sur votre compte bancaire(2), pour les petits extras. Contactez le Service Clients.
(1) Sur vos achats effectués avec votre carte mille et une listes en magasin Galeries Lafayette et BHV Marais. Hors librairie, billeterie, restauration, services, alimentation en points rouges, voyages, literie, marques Rolex, Louis Vuitton Chanel et Apple, galerieslafayette.com
(2) À titre exceptionnel, vous pouvez obtenir le comboursement de votre liste de mariage dans la limite de 10% du montant disponible à la date de la demande.