En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. > En savoir plus X

Mes articles Mille et Une Listes

< Retour

Pour ne rien manquer de l'actualité cadeaux, évènements et boutiques !



Actu

« Anthologie » de Guy Degrenne

le 08/12/2014 par Amalia REMBLIN

Guy Degrenne, la marque éponyme de son créateur, est connue et reconnue dans le monde de l’Art de la Table depuis plus de 60 ans maintenant.

 

En 1948, c’est un visionnaire qui reprend la forgerie paternelle. En effet, la Seconde Guerre Mondiale crée un besoin de rééquipement des ménages et en donne la matière première : l’acier inoxydable. Guy Degrenne a alors l’idée de démocratiser les couverts en acier inoxydable alliant modernisme et solidité.

Ainsi, l’entreprise familiale se donne pour dessein de réinventer les Arts de la Table. Et ce, en ayant pour valeurs : créativité, rigueur de fabrication, qualité, fonctionnalité et esthétique.

Sur ces bases, la marque Guy Degrenne devient sympathique à la fois au grand public et aux professionnels de la gastronomie qu’elle intègre en amont des phases de création des produits.

Un savoir-faire français est né ! Il est d’ailleurs reconnu par l’Etat puisqu’il se voit attribuer le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV).

 

Toujours à la recherche d’innovation dans son cœur de métier, Guy Degrenne nous présente aujourd’hui « Anthologie ».

« Anthologie » est un module composé d’un étui et d’une pochette pour disposer vos couverts, mais c’est aussi un service évolutif à composer soi-même selon ses envies, sa vie et son budget.

S’inscrivant dans un style affirmé et raffiné, « Anthologie » est un objet design, pratique, ergonomique et fonctionnel.

 

 

Fini le coffret avec le service de table difficile à ranger !  Aujourd’hui, la marque vous propose un rangement moderne s’insérant dans votre intérieur, de forme carrée, décliné en 3 coloris : rouge, kraft et gris, vous pourrez facilement le glisser sur une des étagères de votre bibliothèque par exemple.

 

Dans les étuis, vous avez le choix entre une pochette de rangement de 24 couverts ou un rangement de 7 pièces de service.

Au lieu d’avoir un service de table que vous utilisez uniquement lors des grandes occasions (et encore), « Anthologie » vous propose de construire votre service de table en fonction de vos moment culinaires préférés grâce au module de 4 pièces « Service » et aux 4 modules de 24 pièces de couverts « Table », « Entrée/Fromage », « Poisson » ou « Dessert ».

Parce que Guy Degrenne sait que les envies culinaires et les besoins qui y sont liés évoluent avec le temps, durant 3 ans, plus vous achetez de modules, plus vous bénéficiez de réductions :

 

2 modules achetés

10% de réduction

3 modules achetés

15% de réduction

4 modules achetés

20% de réduction

A partir de 5 modules achetés

30% de réduction

 

19 des modèles de couverts les plus appréciés de Guy Degrenne sont à votre disposition pour être disposés dans ce nouvel écrin.