En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. > En savoir plus X

< Retour

Week-end à Barcelone

Galeries Lafayette Voyages

Week-end à Barcelone
Photo non contractuelle

 

Un City break à Barcelone pour 3 jours, dans des hôtels au choix de 3 à 4 étoiles très bien situés pour découvrir Barcelone sur les pas de Gaudi : une capitale catalane multiculturelle, ouverte sur la mer, avec ses architectures gothiques et ses quartiers ultra modernes, ses Ramblas, ses bars à tapas, etc.
 
En catégorie 3 étoiles : 

  • Hôtel HCC Montblanc *** : situé dans le Quartier Gothique, près de la Plaza de Catalunya et des Ramblas. Métro Urquinanoa à 3 min à pied. Les chambres sont équipées de TV satellite, connexion à internet WI-FI gratuite, coffre-fort, mini-bar, bureau, climatisation. Un restaurant de cuisine méditérranéenne, un bar à vins ouvert en soirée. Une petite piscine extérieure avec un bar et un solarium. L'hôtel dispose d'un parking. 

 
En catégorie 4 étoiles : 

  • Hôtel Silken Ramblas **** : Un emplacement privilégié en plein centre de la ville, à deux pas des Ramblas, dans le quartier de Raval. Métro Liceu à 5 min à pied. L’hôtel dispose d’un parking. Les 105 chambres sont spacieuses, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, téléviseur à écran LCD/plasma de 66 cm, sol en parquet, climatisation et chauffage central, fond musical, théière, minibar, téléphone et coffre-fort. Salle de bain en marbre italien avec sèche-cheveux, produits de beauté parfumés au thé vert. Restaurant de cuisine régionale ou internationale et un bar. Un petit gymnase et une terrasse au soleil avec une piscine, un bain à remous et un sauna vous offrent quelques moments de détente. 
à partir de 325.00€