En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. > En savoir plus X

< Retour

Week-end à Séville

Galeries Lafayette Voyages

Week-end à Séville
Photo non contractuelle

 

Un City break à Séville pour 3 jours, dans des hôtels au choix de 3 à 4 étoiles très bien situés pour découvrir la douceur de l'Andalousie en hiver, au bord du Guadalquivir... A vous les visites, les promenades, le shopping, les marchés et bien sûr les bars à tapas.
 
HEBERGEMENT :
En catégorie 3 étoiles : 

  • Hôtel Don Paco *** :  situé dans le centre historique de Séville, à 15 minutes à pied de la Giralda et du quartier de Santa Cruz. Les 220 chambres disposent d'un coffre-fort, du Wi-Fi gratuit, d'un minibar, de la climatisation individuelle, d'une TV satellite, de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Un restaurant. Piscine et bar sur le toit avec une vue magnifique sur Séville. 

 
En catégorie 4 étoiles : 

  • Hôtel Tryp Macarena **** :  situé dans le quartier de la Macarena, face aux anciens remparts de Séville, il se trouve à 30 min à pied de la Giralda et à 500 m du fleuve Guadalquivir. Les chambres disposent de la TV, de la climatisation, du Wi-Fi gratuit, d'un coffre-fort pour ordinateur portable, d'un sèche-cheveux et d'un minibar. A votre disposition : 2 restaurants dont un japonais, et un bar. Piscine extérieure de 150 m² avec terrasse et vue panoramique sur la ville de Séville.
à partir de 295.00€